Avantages

Un réseau convival

Devenir membre du Club Des Entrepreneurs de Sucy en Brie et du Haut Val-de Marne, c’est augmenter ses chances de faire croître votre entreprise grâce à un réseau actif d’acteurs locaux et régionaux. Le club de Sucy en brie s’étend aux autres clubs d’entrepreneurs (interclubs) du département et de la région GPSEA (Grand Paris Sud-Est Avenir).

C’est pourquoi vous rencontrerez toujours de nouvelles personnes actives, attentives à vos services / produits, ainsi que les responsables ou décisionnaires en charge du territoire.

Un réseau d'experts

Chaque membre du club CDES possède un talent, un savoir-faire, une expertise qui lui est propre. En devenant membre du CDES, vous pouvez librement venir discuter individuellement avec un ou plusieurs membres afin de leur faire part de votre projet à développer / d’une problématique liée.

Qu’il s’agisse simplement d’un conseil ou bien d’un rendez vous ultérieur, vous trouverez certainement la ou les personnes qui pourront vous aider à avancer ou à faire avancer votre activité liée à l’entrepreneuriat.

Grâce au dévouement de nos adhérents actifs le CDES peut proposer des visites inédites de sites industriels, non accessibles au grand public. Nous avons par exemple eu l’opportunité et la chance de visiter SGD Pharma (ex Saint-Gobain) que nous remercions chaleureusement pour son accueil et le temps qui nous a été consacré.

Vous-même !

Car … vous apportez toute votre expérience et votre savoir-faire ! Peut-être avez vous un profil atypique qui viendra compléter les compétences acquises au sein du groupe ?

Peut-être avez vous déjà eu une expérience à l’étranger ?

Votre simple présence ajoutera un talent à l’équipe !

Venez discuter avec nous, le club pour ses nouveaux membres propose lors de ses rencontres une présentation individuelle d’environ 10 min pendant laquelle vous pouvez nous faire découvrir vos services et / ou produits en vente.

Débloquer une situation

Beaucoup de nos membres actifs ont démarré leur activité seul ou à deux. La fourchette d’âge varie elle aussi, c’est donc parfait pour vous qui souhaitez nous rejoindre car l’expérience des uns et des autres pourra vous guider ! Si vous entrevoyez un obstacle, une situation inextricable, peut-être qu’un ou plusieurs membres du CDES ont déjà eu à y faire face ?

Nous sommes là pour nous soutenir et sortir de l’isolement au sein de notre ville, département, territoire. Venez nous rejoindre !