CDES – Signature de la charte inclusive

Chers Adhérents (es),

Le Mercredi 19 Février a eu lieu la signature de la charte des entreprises inclusives avec le Préfet du Val de Marne Mr Le Deun. (Voir la galerie photos). J’en profite pour remercier au passage les adhérents qui ont pu venir à cet événement.

Quel est l’objectif de la signature de cette charte pour notre Club ?

Voilà maintenant plus de 3 ans que notre Club a engagé un partenariat avec l’éducation Nationale afin de communiquer sur nos différents métiers (Chef d’entreprise, Conseillé juridique, les métiers de l’assurance, la banque etc…) de manière à faire découvrir des vocations ou des idées de métiers auprès de  nos jeunes.

Etant déjà présent sur ce créneau, nous avons donc affirmé notre volonté d’aider non seulement les jeunes et  les universitaires par une signature officielle de notre engagement.

Cependant, toutes entreprises de toutes dimensions peut s’engager également dans cette démarche. Vous trouverez ci-joint la charte pour votre information. Cela concerne tout le monde.

Nous restons dans l’espoir de voir signer cette charte par plusieurs de nos membres. Pour information vous pouvez ne choisir qu’une seule ou plusieurs des treize thématiques proposées

N’hésitez à prendre contact avec moi ou Aymeric pour de plus amples informations.

Bien à vous.

Bruno TRIBOIRE

Président du Club des Entrepreneurs de Sucy-en-Brie et du Haut Val-de-Marne

Télécharger / Lire la charte inclusive
Aucun Commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Le club des entrepreneurs de Sucy